Cornwall & The Counties Community Futures Development Corporation

mardi 12 décembre 2017

Michael MacGillivray
Directeur général
Société d’aide au développement des collectivités Cornwall et les Comtés (SADCCC)

C’est avec plaisir que le bureau d’administration de la Société d’aide au développement des collectivités Cornwall et les Comtés annonce la nomination de Michael MacGillivray en tant que directeur général intérimaire en date du 18 décembre 2017. Possédant une expérience internationale diversifiée dans les services à l’industrie, Michael se joint à la SADC après avoir travaillé comme directeur principal de National Steel Car à Hamilton.

Michael est né et a grandi dans North Glengarry où il est propriétaire de la ferme familiale. Il possède plus de 20 années d’expérience en tant que gestionnaire d’entreprises, tant de petites entreprises privées que de grandes entreprises multinationales.

Michael est dévoué à la croissance et au soutien de notre région et est très heureux de remplacer Lesley Lang pendant son congé de maternité.

Souhaitons la bienvenue à Michael au sein de notre équipe !

Veuillez adresser vos questions à Michael MacGillivray au 613-932-4333 poste 101 ou à mmacgillivray@mycommunityfutures.ca